Sélectionner une page

Semaine du lundi 29 janvier au dimanche 4 février :

Durant ces semaines, j’ai notamment continué les tâches qui m’avaient été confié depuis quelques semaines, c’est-à-dire : l’administration et la supervision de l’avancement du site internet en qualité de référent site web.

De plus j’ai continué la maquette graphique du site web (en prenant en compte la nouvelle arborescence mais aussi le design que j’avais créé précédemment), pour la transmettre aux intégrateurs le plus rapidement possible.

Ci-dessus, différente maquettes que j’ai réalisé pour le site web (version non finale)

D’autres tâches subsidiaires ont aussi été nécessaires notamment optimiser pour le web les images du site et les transmettre aux intégrateurs (notamment Nathan Vergé).

Pour finir, j’ai passé la nuit de mercredi à élaborer le design pour les dossiers partenaire/presse en compagnie de Mathis Charraudeau, Nathan Vergé et Sophie Mazin. En corélation j’ai aussi aidé Nathan Vergé et Sophie Mazin dans leurs relations avec les différents intervenants ….

Ci-dessus, couverture du dossier partenaire/presse auquel j’ai participé pour le design (version non finale)

Semaine du lundi 5 février au dimanche 11 février :

Durant cette semaine, nous avons du reprendre les éléments visuels des différents dossiers et du site web (« hacker glitché ») pour les « adapter » à la charte graphique.

J’ai donc changer les couleurs des différents visuels et donc par conséquent réadapter la maquette graphique du site web.

Les visuels ont par la suite été transmis aux intégrateurs.

Visuels du site web remis au norme par rapport à la charte graphique 

 

 

Semaine du lundi 12 février au dimanche 18 février :

Durant cette semaine, j’ai e parti continuer les taches qui m’avaient été confiées c’est-à-dire la supervision du site web. De plus, j’ai aidé Nathan Vergé et Sophie Mazin dans leur contacter vers les intervenants.

 

Semaine du lundi 19 février au dimanche 25 février :

Durant cette semaine, on m’a donné la tâche de m’occuper de la nourriture pour le jour du festival (Course Super U et Food truc).

J’ai envoyé différents mails au Food Truck Bas plas, que j’ai aussi contacté par téléphone, c’est alors que j’ai appris qu’il ne serait pas disponible le jour J.

De plus, j’ai élaboré une liste de courses Super U pour le petit déjeuner, l’accueil, Barcamp et pro.

Pour finir j’ai contacté le Food Truc déjeuner Wagon qui nous a proposé un devis à 2000€ pour 200 repas.

 

Semaine du lundi 5 mars au vendredi 9 mars :

Durant cette dernière semaine, j’ai terminé de m’occuper de la nourriture pour le jour J.  notamment en émettant un devis auprès de M Boyer le comptable de l’IUT.

Je suis ensuite allez chercher les courses au SUPER U le jeudi 8 mars.

Pour finir je me suis occupé, des différents intervenants pendant leur présence sur Castres, en les amenant sur les lieux du festival.